Trouvez le modèle de revenus qui vous convient.

Je comprend qu’une grande partie des gens qui s’intéressent au marketing internet n’ont qu’une vague idée de ce que c’est réellement. On vous promet de l’argent facile. On vous promet des fois des millions.

Si vous y croyez, désolé de vous décevoir mais aujourd’hui il n’y a plus d’argent facile sur internet.

En tout cas pas pour les débutant…

Par contre, ce qu’il y a c’est des sources de revenus fiables et éprouvées.

C’est extrêmement difficile de s’orienter lorsqu’on a pas de projet.

Comment commencer à générer des revenus sur internet alors qu’on ne sait pas quoi vendre sur internet? Et puis comment le vendre et comment attirer du trafic?

Il n’y en a que 5 solutions fiables.

1. Vendre de la pub.

C’est ce que vous pourriez faire en montant un blog et en générant des revenus adsense et en mettant des bannières de régies. Ça c’est beaucoup de boulot. Tout simplement parce que la masse de contenu nécéssaire pour obtenir un trafic suffisant et rentable par cette seule source de revenu est colossal.

C’est toutefois la source de revenus la plus simple à gérer. La meilleure personne pour vous enseigner à gagner ce type de revenu est clairement Stéphanie Hétu.

2. « Vendre » de l’affiliation.

L’affiliation est clairement une bonne source de revenus supplémentaire. Une fois que vous trouvez un marché intéressant et que vous pouvez attirer du trafic à un site comme ce blog. L’affiliation peut devenir très intéressante.

3. Vendre vos propres produits d’information.

Vous devez avoir un site, une méthode pour accepter les cartes de crédits, une méthode pour livrer les produits. C’est plus complexe au niveau technique et marketing par ce que vous devez apprendre à gérer les commandes, écrire des lettres de vente, gérer des mailings et faire de la pub.

Pour ceux qui ont une expertise dans un domaine particulier, c’est probablement la voie la plus rentable car vous pourrez asseoir votre réputation.

Ceci dit, à lui seul, un produit d’information ne vous fera pas gagner des millions !

4. Vendre des produits sur une boutique.

Les boutiques, c’est cool, mais c’est complexe. D’abord parce qu’il est peu probable que vous soyez en mesure de faire le site vous-même. Ensuite, parce que vous devez gérer la logistique. Approvisionnement, envois des colis, relations avec les fournisseurs. Et en plus vous devez stocker à moins de fonctionner en flux tendus ou avez une dropshipper. Tout ça coûte très cher, c’est pas pour les débutants, mais ça peut être très rentable rapidement.

5. La mise en relation.

C’est la voie choisie par Lionel. De tous les modèles de revenus celui-ci est probablement le plus rentable si
vous êtes sur un bon marché. Ce modèle de revenu est complexe à gérer parce qu’il implique de gérer deux marketing différents.

Un marketing pour les demandeurs de service.
Un marketing pour attirer ceux qui offrent le service.

Vous faites votre argent en qualifiant les demandeurs de service et en les mettant en relation avec ceux qui en offrent.

Ce modèle de revenus implique une compréhension importante du marketing par e-mail. Et des prix que sont prêt à payer ceux qui offrent des services pour obtenir un lead qualifié.

L’idéal est de combiner astucieusement ces modèles de revenus. Vendre vos produits, tirer des revenus publicitaires de votre contenu, offrir plus de choix à vos clients par l’affiliation.

Si vous n’avez pas déjà mon système marketing internet, vous y découvrirez comment exploiter:

L’affiliation
La vente de produit sur mini-site
Les boutiques
et la mise en relation.

C’est probablement le meilleur outil sur le marché si vous avez un projet ou une expertise à exploiter sur internet.

Vous pouvez vous procurer le système marketing 2010 ici:

Si vous n’avez pas encore de projet et que vous voulez une solution clé en main pour démarrer, la meilleure voie est probablement niche académie de Stéphanie Hétu
que vous pouvez vous procurer ici.

Amicalement,
Didier Bonneville-Roussy

Un commentaire pour “Trouvez le modèle de revenus qui vous convient.”

  1. avatar Trouvez le modèle de revenus qui vous convient. | Creation Site Internet Montreal Blog dit :

    [...] Continue reading here: Trouvez le modèle de revenus qui vous convient. [...]

Laisser un commentaire