10 stratégies d’entreprises

10 stratégies pour faire exploser vos revenus

10 stratégies d'entreprise Didier Bonneville-Roussy

Téléchargez le rapport

Dans ce guide de 25 pages je vous présente les 10 stratégies que vous devez mettre en place pour vraiment percer en affaires.

1. Utilisez Adwords pour les tests et redéployez sur les autres média internet

2. Ciblez mieux en marketing par email, votre délivrabilité n’en sera que meilleure.

3. Multipliez les sources de trafic, Google seul c’est trop risqué

4. Développez-vous des environnements libres de concurrences qui vous permettront d’être seul face à vos prospects

5. Si vous avez une entreprise qui vend des produits disponibles ailleurs, sortez ou utilisez l’une des 3 stratégies présentées pour empêcher la comparaison.

6. Identifiez, profilez et ciblez vos meilleurs clients et prospects.

7. Réalisez qu’une première vente c’est de l’argent en banque aujourd’hui ET dans le futur. Profitez de cette opportunité de croissance.

8. Assurez-vous que chaque investissement marketing rapporte quelque chose. Et déterminez combien.

9. Testez vos offres, les médias, les mots-clés, votre processus de conversion et votre back-end.

10. Utilisez les ressources des autres et particulièrement leur influence sur leurs prospects et leurs clients.

3 commentaires pour “10 stratégies d’entreprises”

  1. avatar xavier dit :

    Votre guide est vraiment excellent, je le recommande à tous ceux qui veulent générer des revenus sur internet.

    Xavier

  2. avatar Guy Arbus | Karmano dit :

    Bonjour,

    De très bonnes règles qui sont pourtant de bon sens mais auxquelles on ne pense pas toujours ! Merci beaucoup pour ces petites astuces intéressantes !

    Cordialement,

    Guy.

  3. avatar Jocelyne Barbas dit :

    Bonjour Didier,

    Tout d’abord mes meilleurs vœux pour 2012.

    Merci de vos 10 recommandations pour bien vivre cette nouvelle année et réussir dans nos entreprises.

    En fin d’année, lorsque l’on voit débouler votre formation que l’on sait dense, motivante, indispensable… à l’heure des bilans comptables, des travaux à finir d’urgence, d’aller faire ses courses pour les réveillons de fin d’année et accessoirement un peu de cuisine, on se dit « Non de Dieu, mais comment vais-je faire pour gérer tout cela ? Pourquoi ses formations ne sont pas organisées en mai, on a des ponts ou en été… les clients nous lâchent un peu et partent en vacances…» Possède-t-il aussi le secret de déplier le temps ?
    Puis, j’ai commencé à vous lire dans le train, le soir fatiguée, le matin au réveil… Vite captivée, intéressée et piquée au vif, j’ai trouvé subitement le temps et beaucoup d’idées nouvelles ! Et pour tout dire ces lectures m’ont évité de devenir une dinde de Noël pour les services fiscaux et de me faire dévorer en début d’année. Comme quoi, la lecture devient vite providentielle lorsque les conseils sont avisés. Il existe des étapes très délicates à franchir dans un développement d’entreprise, notamment le passage de l’entreprise individuelle à celui de société. Les urgences et les priorités ont été revues rapidement.

    Par ailleurs, j’ai mieux compris la notion de « client à vie ». J’évalue ce que j’ai fait par rapport à votre méthode, ce qu’il me reste à faire afin de le programmer en 2012… Je relis en ce moment l’ensemble de tous vos cours en espérant ne pas vous poser à l’avenir des questions idiotes ou irritantes. C’est un bon moyen aussi d’évaluer sa capacité d’apprentissage lorsque l’on est soumis au stress de l’activité de notre entreprise, à l’épuisement, et de réajuster ce qui doit l’être dans notre matière d’être, de réagir et d’agir. Finalement, contrairement à ce que j’avais pu croire de prime à bord, votre formation arrive à point nommé pour tirer les leçons de l’année écoulée et organiser l’avenir… Elle complète particulièrement bien les précédentes.

    J’aimerais bien savoir utiliser votre script Aléatest. Je n’ai jamais installé seule de script sur un serveur. Bref des questions pratiques arrivent. Je vais aller voir si je n’ai pas déjà reçu les réponses. Le stress rend perméable et nuit considérablement à la mémorisation.

    Merci beaucoup de vos formations généreuses, vivifiantes et intelligentes.
    Bien amicalement.

    Jocelyne

Laisser un commentaire