Votre trafic m’impressionne !
Je n’ai jamais vu les courbes d’Alexa grimper aussi vite, surtout en partant de zero :
Voila le reach (evaluation du nombre de visiteurs recu par le site en pourcentage de la population des utilisateurs d’alexa) :

Avant hier (le 12) on en etait à 45 sur 1 million - c’est beaucoup pour un site aussi récent..
En terme de rang journalier on vient de passer à 33,714
Pour voir ces courbes, consultez http://www.alexa.com/
Où faites comme moi, surfez avec la barre Alexa active, http://download.alexa.com/index.cgi (il y a juste à cliquer sur le bouton “install toolbar”. En un coup d’oeil vous aurez le rang du site que vous visitez (moyenne sur 3 mois).
C’est très utile pour savoir à qui on a affaire.
Lionel



novembre 14th, 2006 à 18:25
Yo,
Maintenant je crois que l’on sait sans l’ombre d’un doute qui sont les vrais maîtres du trafic! Je veux dire bâtir un trafic supérieur à celui de secrets-marketing en moins de 6 jours… Il aurait suffit que l’on se repose hier pour que l’on nous prenne pour des dieux! Ha Ha!
Et dire qu’en plus on a utilisé qu’une seule de nos techniques secrètes.
Pfff… J’ai hâte de voir la suite…
Didier
novembre 15th, 2006 à 21:24
perso mon alexa barre me dit 1 492 000…
Enfin, je sais comment vous faites pour recevoir de nouveaux visiteurs…. vous les spamez… (ce fut mon cas.)
Et si vous avez autant de traffic, pourquoi n’y a il aucune réponse a vos tickets ?
voila une belle imposture et surtout une bonne dose de masturbation intellectuelle !
Enfin j’imagine que mon commentaire sera supprimé… voila la démocratie !
novembre 15th, 2006 à 22:01
Looman,
Je viens d’orgasmer!
Ce qui me fait le plus jouir ce sont les gens qui ne savent pas faire la différence entre le SPAM et l’opt-in, et mieux encore préfèrent se pleindre de SPAM plutôt de de cliquer sur le lien de désabonnement (En passant dans votre cas c’est une invitation à le faire).
L’imposteur en question vous défie de trouver un autre blog francophone qui a atteint 45 de reach en 6 jours. Je parie que même en spammant comme vous dites vous ne seriez même pas en mesure de faire le dixième de ce score…
Pour info… L’index Alexa donne des résultats sur les 3 derniers mois… Ce site existe depuis 7 jours.
Et non je ne supprimerai pas votre message, il y en a qui jouissent en allant sur des sites de cul, moi c’est en lisant des conneries et des fois, je vous l’accorde, en les diffusant.
Amicalement,
L’infâme Didier aux yeux vitreux.
novembre 15th, 2006 à 22:12
c’est super votre blougue ,continue
novembre 15th, 2006 à 22:47
“Didier”, de quel droit vous permettez-vous d’insulter cet internaute ? Lui ne l’a pas fait, alors peace & love, hmm ?
Etrange pour une personne qui se dit compétente dans le marketing que d’agresser ses visiteurs.
A méditer
PS : votre langage, vos fautes, votre syntaxe, sont-ils aussi présents dans les e-books que vous nous proposez ? Quelle joie de lire un ouvrage truffé de fautes d’orthographes…
novembre 15th, 2006 à 23:17
Bonne chance, et bonne continuation
)
novembre 15th, 2006 à 23:34
Bon j’ai p-e pas atteint 45 en trois jours, mais avec mon blogue jai réussi à atteindre 16 en 3 jours
novembre 15th, 2006 à 23:44
je trouve le résultat plutôt étonnant, ce serait sympa de booster mon site mag artistique maios ma clientèle est plus ciblée, je suis dans un secteur peu fréquenté en général mais très fidèle. A part le spam quelles sont les méthodes possibles pour attirer les visiteurs sans les agresser ni avec des pub et des popup et des courriers? bravo pour le résultat en tous les cas. Christian
novembre 15th, 2006 à 23:54
Didier tu peux m’expliquer comment tu fais ?
Bravo, je n’aurais que 5% de ce que tu as, je seraise comme une papesse
c’est quoi un opt in?
BRAVO vous êtes les plus forts.
Attention DIDIER t’as prix un engagmenet et tu tiens toujours tes promesses
novembre 16th, 2006 à 0:30
Opt-in, ou Opt-out, spam ou pas spam, c’est quand même pas à nous de nous dés inscrire de la ou on ne s’est jamais inscrit ! ( 6 e-mails concernés de mon côté )
ca reste donc du spam clair & net, & si tu essayes d’en redire le contraîre, alors dès demain mon avocat prendra contact avec toi
Cordialement
novembre 16th, 2006 à 1:17
j’ai que deux questions (liées) ;
la premiere : comment ?
la deuxieme : combien (temps + € ) pour avoir un tel resultat ?
en tout cas BRAVO !
novembre 16th, 2006 à 2:18
Félicitations…
Ceux qui se prétendent spammés, et qui ont quand même atteri ici…. cela donne une idée que finalement, le SPAM marche bien… puisque des gens cliquent sur les liens dans des mails que EUX considèrent comme du spam !!!
Pour ceux qui se posent la question du comment faire, je pense que
se rendre ici est un bon début :
http://secrets-marketing.com
ICI
novembre 16th, 2006 à 4:39
Pour Himself ou Greg de Bruxelle
Vous vous êtes inscrit le 14-04-2006, vous cherchiez des trucs de référencement gratuit et vous venez de trouver je crois.
Rassurez-vous je vous ai désinscri…
Pour Christian, Anne-marie, TMF et DecIRC, deux d’entres-vous ont déjà la réponse, pour les autres j’expliquerai aprèes demain
novembre 16th, 2006 à 5:47
Ok, comment ?
novembre 16th, 2006 à 6:32
hello a toutes et a tous,
MOI JE PENSE QUE LA REPONSE
SE TROUVE A LA FIN DE CETTE PAGE
LAISSER UN COMMENTAIRE
SECRET CLIQUEZ LES PUBS GOOGLE
ISABELLE@+++
novembre 16th, 2006 à 7:46
Bonjour, Didier !
C’est à ton invitation - et je précise que je suis on ne peut plus régulièrement inscrit sur ta liste, pour tes détracteurs et j’ajoute que Lionel, lorsque nous nous sommes rencontrés au Palais des Congrès, a réussi à ôter mon anicenne adresse sur deux autres listes, je crois - que je viens voir ton blog
Je ne peux que te dire : «Bravo !» et «Continue !»
Entrenous, je ne vois pas ce que vient faire ici une personne qui ignore ce qu’est le double opt-in ! Cela dit, on ne peut pas tout savoir sur tout, d’accord, mais pour quelqu’un qui est sur le web, quand même !
Certes, tu laisses traîner des fautes d’orthographe. mais après tout, ce n’est pas ton job. Moi, les rares fois où je les laisse passer, j’ai honte : ce n’est pas la peine d’avoir tant écrit.
En revanche, j’aimerais bien avoir ton score, bien que je ne sois pas jaloux : ce n’est pas parce que quelqu’un aura gagné 1.000.000 USD de plus que moi que j’aurai 1 seul centime de plus dans ma poche
Allez, continue et fais nous part de ta science, elle est très grande !
novembre 16th, 2006 à 7:50
Hé ben ! ça envois fort sur votre blog Didier.
Et si on parlait Marketing, plûtot que de s’envoyer des noms d’oiseaux.
Spam, pas Spam… quelle importance, on est tous là pour faire du bizness on-line, et pour échanger nos idées là dessus.
Alors pour ceux que ça intéressent, je vous livre mon expérience en ce qui concerne le taux d’inscription selon l’aspect du site.
Je commercialise un logiciel de gestion nommé sollo (site officiel sur http://www.sollo.fr )
Ce site, comme celui-ci : http://www.logiciel-de-gestion.com ne fait qu’un taux de 5% environ (c’est à dire que pour 100 nouveaux internautes qui visitent ces sites, je ne fais que 5 inscriptions)
En revanche, le même site résumé en une seule page comme ici : http://www.sollo.fr/jpl.htm ) fait un taux de presque 20%.
CQFD : pour s’assurer un maximum d’inscriptions, mieux vaut avoir une lettre de vente qu’un site structuré avec des menus.
Toutes reflexions sur ce point est la bienvenue - par exemple sur la longueur de la page - de mon côté, c’est toujours une page un peu plus longue qui fonctionne mieux qu’une page très succinte.
novembre 16th, 2006 à 8:06
JE VOUS SOUHAITE UN BON SUCCES ET BONNE CHANCE!
Je vais en profiter pour me faire une publiciter si vous le permetter de cette facon je vais savoir par mes statistiques.
Merci Didier http://www.windowwashingsystem.com
novembre 16th, 2006 à 8:39
tout ceci est de la magouille !!
je ne crois pas à tout ceci !!!
prouvez moi que c’est réel !
je ne pense pas que avec ce blog si simple vous avez pu exploser les compteurs
novembre 16th, 2006 à 8:43
bonjour Didier,
on se rend compte avec toutes ces discussions que ce que vous faites ne laisse pas dans l’indifférence. votre succès agace certains et en réjouis d’autres. vous avez la transparence de publier aussi les messages plus désagréables. il est un fait que les râleurs et les enthousiastes ont donc cliqué pour vous rejoindre et c’etait le but.
moi j’apprécie tous vos mails qui me tiennent au courant et me donnent aussi quelques idées et de meilleures connaissances dans ce domaine que je connais si mal.
Merci à toi Didier
véronique
novembre 16th, 2006 à 8:50
Erf…
L’approche n’a rien à voir avec du spam. Qu’on se le dise (même si le résultat peut sembler le même).
Premièrement: le message est personnifié (même si les serveurs de spam arrivent plus ou moins à le faire)
Ensuite, il y a quelqu’un qui répond à nos questions (j’ai essayé, et j’ai eu des réponses à chaque fois)
Vient ensuite la phase ‘’affective'’. On crée un lien affectif avec le ‘’spammé'’. Ce lien se construit dans le temps (on n’a toujours pas ouvert de site Internet à ce moment là) en envoyant un mail différent de façon récurrente. Même s’il n’y a aucune réponse ni aucun échange avec les ‘’spammés'’, ce lien est ‘’affectif'’. En effet, à force de recevoir des mails de la part de Didier, on s’y habitue.
Ensuite vient la phase ‘’d'incrédulité'’. C’est tellement gros ce que Didier raconte, que franchement, on se dit que c’est seulement dans sa tête que ça se passe
(désolé Didier). On s’dit qu’il n’a peut être pas la lumière à tous les étages (dans sa tête) et qu’en plus, c’est pas des 100 Watts… 
)))
Une sorte de marketing à la Richard Branson avec ses coups d’éclats (pas l’acteur Charles Richard Branson… L’autre, le fake, celui qui s’habille en tafiolle dans une mongolfière
Et vient le fameux mail qui vous ‘’prouve'’ que ce que Didier raconte depuis le début est vrai.
Alors forcément, affectif + incrédulité = ON CLIQUE TOUS.
Il suffit d’envoyer les mails par vague (pas à tous les ‘’spammés'’ en même temps). Comme ça on a un ‘’pic'’ au bout de quelques jours.
Radical!
Cette méthode a le mérite d’exister. Et n’en déplaise à certain, elle marche
)))))))
La preuve!
Bravo Didier (je retire tout ce que je t’ai dit par mail). Il faut avoir bien compris la psycho humaine pour faire ça!
Un sacré français
novembre 16th, 2006 à 8:58
Quelqu’un a dit un jour 1000 religions 1000 adeptes, à méditer car ce que fait Didier c’est ce que chacun d’entre nous peut faire, tester et proposer ces idées, critiquer ou jalouser est stupide.
Il n’est pas meilleur en marketing que les autres mais à la différence des autres lui il le dit et cela suffit à ce que des ‘adeptes’ le suivent.
Une dernière chose, vous si demain vous vous placez sous mon autorité et que je vous demande de le faire vous le ferez car peu nombreux sont ceux capables ‘d êtres réellement
Libre et autonome, la preuve est là devant vos yeux.
Cordialement SL .
novembre 16th, 2006 à 9:06
Bravo!!!! Si je pourrais en faire le1/10e je serais le plus heureux et pour moi si je suis sur la liste d’envoie ces que j’ai déja passer sur ton site.
novembre 16th, 2006 à 9:07
SPAM ou pas SPAM en tout cas moi je n’arrive meme pas à gagner un € alors si il y a des maitres du marketing pour m’aider à consreuire un business pour arrondir mes fins de mois surtout avec ma petite minable retraite dont je ne peux meme pas m’offrir un paquet de faillot et je vous dis pas Noel et la fin d’année arrive et mon seul cadeau que je ferai c’est de combler mon découvert…
Pour ceux à qui cela réussit le marketing sur le net , passez dans ma boite et mettez ce que vous voulez en idée ou pourquoi pas en petits sousous !!!
MDR !!! LOL !!! escusez moi ; mais laissez moi sourire ; le père noel va vers ceux qui ont des sous…
Allez, les gars , cliquez sur mon lien , qui sait , je pourrais offrir un cadeau à ma femme et ma fille à la fin de l’année sinon c’est pas grave je continuerai à pointer au resto du coeur !!!!
L’appel des braves pour ceux qui me comprennent, nhésitez pas à m’écrire car les mots réchauffent mon coeur et me donne envie de continuer à me battre…
Joyeux Noel et bonne et heureuse année 2007 à tous et surtout à tous les malades et démunis du monde entier !!!
Si Madame SEGOLENE ROYALE notre future Présidente de la république française me lis , je vous rend grace pour vos sincères ambitions populaires , mais , comme disait mon prof universitaire, jadis , il est plus facile d’écrire un philosopnie que de la réaliser !!! CARL Marcx en sait quelque chose !!! UTOPIE OR NO UTOPIE THAT IS THE QUESTION §§§
Voila,voila,voila,j’ai 54 ans, malade incurable et je m’interroge toujours !!!
C’est tout ce que je sais et ça , je le sais !!!!!!!!!
Amicalement
novembre 16th, 2006 à 9:18
BRAVO !! J’avoue que j’aimerai bien obtenir un tel resultat pour mes differents sites
Continuez comme ca et n’oubliez pas de nous envoyer les astuces
novembre 16th, 2006 à 9:25
Apparemment trés bon ! personnellement a fait 1 semaine que je commence à référencer mon site et je tourne seulement entre 10 et 70 personne /jour. Donc j’en suis loin. Si vous avez des petites astuces, ???
Pour du Spam ? mwouais, bon, c chacun qui voit mais en fait s’ils étaient inscrits ??? et puis Ya spam et spam…
allez, bonne chance
http://savoirplus.org
novembre 16th, 2006 à 9:25
Bon, ben moi je ne sais que dire ….. Bravo Didier.
C’est exact , je reçois beaucoup de courrier de toi et je ne m’en plains pas car c’est toujours interressant à lire. C’est vrai tu prêche pour ta paroisse mais ca me semble normal et c’est certainement cet enthousiasme qui te permet de si bien réussir.
Alors laissons parler les jaloux et essayons de comprendre comment tu fais ça sera certainement plus utile que de perdre son temps à de vaines polemiques.
Bonne lournée Didier
Pierre
PS : je joins LIonel dans mes souhaits
novembre 16th, 2006 à 9:28
Hé ben bravo, chapeau bas et génuflexion. Beau boulot.
Voyons la suite des festivités.
novembre 16th, 2006 à 9:30
J’ai eu affaire à Didier plusieurs fois par email et une fois par téléphone, et je peux assurer qu’il sait de quoi il parle. Il est vrai que parfois il en fait “un peu trop”, il joue très habilement avec le sens des mots et c’est parfois “limite”, mais globalement il n’y a pas mensonge : en fait chacun percevra dans les messages ses propres attentes. Chacun et maître de ses perceptions et les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! En revanche il est vrai que l’othographe laisse parfois à désirer. Et pour ce qui est des gens qui portent plainte pour spam au lieu de juste se désabonner, je confirme l’existence de cette attitude idiote privilégiée par certains internautes, et dont la motivation (et la finalité) m’échappe quelque peu…
novembre 16th, 2006 à 9:31
Bonjour, bravo pour vos services..
C’est en équipe que le temps deviens une évolution
Le partage de la vie fais avancer le temps
Solidarité, écouter votre coeur et tu sentira le vent de ta liberter
Aux respect de ta passion fonce et regarde tes rêves
Sens ils sont en toi met toi juste une étoile a ton chemin
Marc Cantin
Services équitable *****
Un don serais apprécié
Infos- click
http://www.remorquageverdun.com
novembre 16th, 2006 à 9:47
Effectivement c’est assez impressionnant Didier.
Moi je suis a la recherche d’une facon d’organiser une Opt in List. Et la, je dois avouer que ca me fout une véritable giffle quand je vois les performances atteintes ici.
Donc Lionel et Didier ce serait avec plaisir que je serai a votre écoute pour savoir comment vous faite. Parce quela, je ne comprends pas, je ne comprends plus looool.
Allez continuez comme ca les gars.
novembre 16th, 2006 à 10:17
Salut
super !
mais comment faire pour atirer du public ciblé , en l’occurence des personnes qui aiment la musique acoustique , folk blues, tres sincere et pas du tout commerciale mais si vraie et belle.
voir mon site , assez bien fait, la musique qui merite plus que les quelques visiteurs egarés!
mon defi , est d’attirer autant que les musiques commerciales matraquées par les majors et qui abrutissent les gens qui aimeraient surement trouver autre chose
merci a tous ceux qui peuvent m’aider
de plus les textes de cette musique sont pour la paix, le respect de la planete en danger … que du positif et ce n’est pas le cas des musiques commerciales
donc le defi: vendre du pas commercial mais de l’original et du beau , ça doit etre possible non?
novembre 16th, 2006 à 10:18
Aaaah Didier…
Je viens prendre de la force ici et j’aimerais bien ressentir autant de plaisir devant la connerie de certains en ce qui me concerne. Ca vient, ça vient, je me blinde.
En attendant, je vous lis, j’apprends, j’applique… Et c’est toujours plus constructif que de critiquer à tout va !
Bonne continuation !
novembre 16th, 2006 à 10:30
Bonjour Didier,
je suis tout nouveau. J’apprécie et j’apprends de jour en jour grâce aux messages que vous m’adressez avec tant d’enthousiasmes et de bonne volonté. Nous ne saurions ici relater tout ce que vous nous faites. Merci!Mes félicitations et encouragements.
novembre 16th, 2006 à 10:37
Salut , comment fais tu pour réaliser de si beau resutats en peu de temps? Du courage dans l’avenir et mes fellicitations. Moi je suis à 8 pour une duré de 6 jour et j’aimerai remedier à ça.
novembre 16th, 2006 à 10:38
Bravo Didier !
Voilà plusieurs mois que j’utilise tes conseils avec succés ,donc le doute n’est pas permis !
Pour les remarques sur tes fautes d’orthographes ,je dirais que bien de grands ecrivains en faisaient egalement ,
je pense que le principal est d’etre creatif et curieux ,seul le resultat compte .
Merci de poursuivre dans cette voie ou tout reste à faire et merci de nous faire gagner du temps meme si tu ennerve Bernard Pivot !
novembre 16th, 2006 à 10:50
j’aimerais atteindre ce résultat…
c’est vrai que le language de didier ne ressemble pas a celui des ebook mais bon on s’en fiche.
vous vous etes inscrit sur ces listes donc pas de spam.
les pensées bénéfiques que procure ce site qu’elles soient sous forme de spam ou pas on s’en fiche, ca fait du bien.
Merci didier
novembre 16th, 2006 à 10:52
juste pour préciser que j’ai ecris un ebook sur l’affiliation, il est gratuit, vous pouvez le télécharger sur http://www.kryzalid-affiliation.fr
novembre 16th, 2006 à 10:57
Salut Didier
“Chapeau bas pour la performance” !
J’aimerai bien etre capable d’avoir ce genre de resultats et c’est pour cela que je suit de pres les creatifs comme toi
Ps: tres etonné de voir causer de “spam” …..ca fait plus de 2 ans que je suis inscrit et suit le travail de Didier Bonneville sans avoir jamais depenser le moindre centime puisque je suis du genre tres radin
.
Ceci dit je peut donc me permettre de dire que les mails reçus le sont simplement parceque je l’ai souhaité et que je le souhaite encore.
De plus je n’en reçois pas enormement 2 ou 3 par mois….pas de quoi en faire un fromage
Question orthographe….j’ai remarqué qu’a chaque fois que cet argument est employé ce n’est pas par soucis de préserver la langue française mais simplement cela permet la polemique sterile pour tenter de devaloriser une personne .
Quand a moi……que ça soit en verlan ou en sms….quand on me donne un bon tuyeau ….je le prends et je dis merci en soulignant le fait que les pompeux qui prennent beaucoup de temps à soigner leur hortographe sont moins enclins à partager leurs petits secrets quand ils en ont…. .
Desolé pour la longueur de ce post scriptum ,ciao merci et bonne continuation dans ton job Didier
blasco
novembre 16th, 2006 à 10:57
ne me déranger plus avec vos anneries!!!
novembre 16th, 2006 à 11:10
Kryzalid, sympa ton livret sur l’affiliation, tu met l’accent sur les revenus récurents ou résiduel, c’est rès bien.
Mais applique les conseils de Didier destinés à la vente à ce domaine et tu vas largement augmenter tes revenus.
Apparement, tu ne le fais pas…
Une petit conseil technique : tu perds des téléchargements en faisant ouvrir une nouvelle fenetre pour telecharger. Les bloqueurs de pop up s’activent.. (et beaucoup ne savent meme pas les désactiver..)
Sans avoir vérifié, je suppose que tu utilise le target = _blank, c’est à proscrire car se fait bloquer.. Selon mois le javascript window.open n’est pas bloqué. C’est ce que j’utilise.
à la limite, dans ce cas là, l’ouverture d’une nouvelle fenetre n’est pas utile
Lionel
novembre 16th, 2006 à 11:35
Bonjour Monsieur,
Je dis merci à Didier !
J’ai commencé à suivre tes conseils et ce site www.aubeafrique.blog.fr je vous le dis a reçu pas mal de visites.
Encore merci à toi!
novembre 16th, 2006 à 11:48
vue et entendu tout de suite on s’émerveille; pour ensuite se rendre compte de la trichérie et d’autres mises en scènes du g…………….
novembre 16th, 2006 à 11:51
Je suis trés tenter pas le lancement d’un site … mais voilà je vous expose ma situation : Je suis algérienne et vie à Alger et etant donné qu’il n’est pas encore dans notre culture de acheter via le net, je me demander s’il serait possible d’heberger un site ds un pays européen en visant une popullation autre qu’algérienne et de le gerer entierement à partir d’ici? et dans ce cas quel pays me conseillerez vous par rapport à ça?. je vous remercie d’avance pour ces infos importantes pour moi!
Lamia
novembre 16th, 2006 à 12:06
Je viens pour vous demander conseils car bientôt je serai buté devant un travailler pour lancer un nouveau savon sur le marché et pouvez vous m’aider à faire un planning promotionnel du produits ‘agissant d’ un savon de lessive
novembre 16th, 2006 à 12:20
Salut
Je traque les exploits de Didier depuis bientôt 3 ans et je l’ai vu progresser.
En dehors du web, en plein moyen âge, Didier aurait fait une fortune, en faisant du porte à porte, ou plutôt du hameau en hameau. Il a sens commercial inné qu’il a orienté vers ce nouveau canal.
Mais au fait n’est-ce pas du porte à porte webique qu’il réalise ?
Il est clair que Didier et son équipe ont des objectifs clairs, qu’ils ont su réaliser des buts intermédaires pour atteindre ces objectifs. Pour réussir sur le web ou ailleurs, ce qui importe c’est le bon sens, et la volonté d’atteindre son Graal. Car les gens qui sont de l’autre coté de l’écran, aspirent eux aussi à recevoir du bon sens.
Je gage que Didier va dépasser chacune des limites du web, parce qu’un clic vient de se produire dans sa tête et dans son comportement. Il a découvert un secret - cela va prendre encoer quelques pour le formaliser - puis il va vous le proposer (son secret) contre une poignée de dollars.
Le bon sens du terroir.
Allez Didier ! Allez Didier ! Allez Didier ! Allez Didier !
Personnellement j’ai suivi les conseils de Didier, de lui mais aussi de Christian, de Nabil… Et j’ai lancé en juillet, avec mon épouse, un site de ecommerce… Pourquoi se crever à aller au boulot ? Ma femme a arrêté de lefaire pour travailer chez nous, moi j’arrête le 31 décembre. Aujourd’hui nous gagnons autant que lorsque nous étions salarié et avec une qualité de vie inégalée.
Que du bon sens je vous dit, Que du bon sens.
Allez Didier ! Allez Didier ! Allez Didier ! Allez Didier !
Salut à Tous et au boulot.
novembre 16th, 2006 à 12:21
Bon j’ai rien vous dire sauf soyez prudent.
et bonne chance.
novembre 16th, 2006 à 12:21
c avec un grand plaisir de vous écrire.je cherche des leçons générales Marketing de communication(Audio-visuel,spot pub…).merci beaucoup.
novembre 16th, 2006 à 12:29
Parlez parlez, mais personne ne se demande où est passée notre Stéphanie Hetu. S’était elle tue ? (ok, un peu facile). Merci de répondre Didier.
L’interêt de l’ebook n’est pas de l’acheter pour le lire, mais l’acheter pour analyser la machine qui se met en branle derrière. Là, on peut comprendre comment fonctionne la mécanique. C’est bien huilé, on ne peut pas dire le contraire. Efficace en terme de traffic ? peut être. Efficace en terme de gain ? On l’espère mais on serait curieux d’en avoir une idée.
Quelque soit l’opinion de chacun, on ne peut pas réfuter l’interêt que vous procurez. Pour cela, bravo. Reste peut être à mieux fidéliser en terme de produits de vente. Vous êtes là, à mon avis, un peu moins efficace mais c’est beaucoup plus complexe que l’impulsion d’achat. Mais tellement plus rémunérateur.
Lionel, toujours à Fleury ? Pas dans la prison évidemment !! J’aimerais bien prendre ma calèche pour connaître l’oiseau qui se cache derrière ces plumes. J’habite la ville juste à coté (celle du premier aérodrome organisé du monde (sic) ). Penses tu que se soit possible ?
Mohamed, tu as raison, il y a de la mise en scène, et même un peu grossière (pas dans le sens de “vulgaire”) si tu prends le temps de visiter l’ensemble des sites liées à cet ebook et aux promotteurs de la méthode. Mais n’est ce pas un peu une méthode de vente courante dans le monde du commerce actuel ? Je ne suis pas sûr que toutes les personnes que l’on voit dans les pub télé croient réellement aux produits qu’elle vende. Par contre elles croient très fort au produit de cette préstation, qui va directement sur leur compte en banque. Ces mises en scène sont un point au quel je n’adhère pas mais c’est peut être que je n’en suis pas encore à vouloire gagner plus. Le jour où cela arrivera, je mettrais à contribution mes réseaux pour vanter les mérites de mon produit.
novembre 16th, 2006 à 12:35
c’est bien…en plus j’aime avancer dans ma vie avec une vision de liberté .
le marketing m’a appris à regarder les choses sous 2 angles ( par exemple,la vision interne-externe, la vision forces-faiblesses, la vision bien-mal,la vision yin-yang,la vision gagnant-perdant)
novembre 16th, 2006 à 12:37
Bien vus le blog
Pour ceux qui ont pigé, voici le résultat, aléxa répertori celui-ci et pendant ce temps tout éditeur profite du PR rendu grâce a ce principe, alors, j’en profite pour vous parlé de mon site qui je souhaite s’améliore en visus a la suite de cet écris.
J’ai conçu un petit site pour aider les nouveaux e-commerçants, basic pour le moment, mais en voix d’amélioration dans les mois a venir.
Je vous invite a le visiter
http://e-commerce.le-site.org/
Merci pour votre visite et bonne journée
Salutations
novembre 16th, 2006 à 12:51
Oui bien sur pourquoi pas?
on peut voir ça de plus pres et en discuter ensemble c’est a voir l’idéee me semble bonne !
novembre 16th, 2006 à 12:58
Vous êtes tellement bon en trafic que votre propre site n’est même pas en 1er page de google. Bon passons pour cela. mais être bien classé sur Alexa c’est facile des tas de petit logiciel le font. la dessus on rajoute le fichier client plus prospect et la sur ça fait du trafic. Mais le problème c’est que sur Alexa vous êtes 1,492,429 faut pas prendre les gens pour des cons quand même.
Bon ce commentaire ne sera pas publier , mais faut pas raconter n’importe quoi.
Alex
novembre 16th, 2006 à 13:42
Je te remercie pour cette découverte car je connaissais pas Alexa. Evidemment je me suis renseigné à fond sur cette barre et j’ai trouvé le truc. Il s’agit d’estimations et pas de vrais visites. Et il est tellement simple de venir cliqué 100 fois par jour ici avec la barre installée pour faire monter à fond son traffic de façon artificielle. Mais le plus ingénieux c’est que les gens dl la barre et revisite cette page, ce qui augmente encore le traffic.


Bravo
Evidemment je reste inscrit sur la newsletter, c’est rempli de conneries mais en lisant entre les lignes on trouve des choses intéressantes
Je ne dirai donc pas “escroc” mais bravo
Et tant pis pour la censure :p
novembre 16th, 2006 à 14:01
bonjour,
je ne peux que suivre l’ensemble des commentaires(du moins le majorité),bravo, mais comment faites vous?
Alain
http://www.bricabrac-service.com
novembre 16th, 2006 à 15:27
Bonjour,
Je suis très impressionné du résultat… comme tout le monde.
On ne peut que féliciter cet exploit.
J’ai trouvé ce système qui semble efficace et gratuit !
http://snipurl.com/TurboL
Il permet de se créer un liste de contacts de manière virale jusqu’à 265 719 contacts emails avec seulement 3 filleuls (idéalement). Et je le répète, c’est gratuit.
Biensûr, on sera encore loin du succès de ton blog Didier…
J’imagine un blog bien vendeur avec autant de visites. Waouh
Bravo
-SLOuBi-
novembre 16th, 2006 à 17:39
merci bien mr didier exiplique bien et merci
novembre 16th, 2006 à 18:25
Moi aussi je suis impretioner je suis deja depuis quelque les site de Didier sans trop ne jamais avoir preté attention d’ailleur je sais meme plus comment je suis tomber sur une de ces liste de dififusion mes je trouve cella vraiment bien moi avec mon site
http://www.monky-tchat.info
j’aimerais bien en avoir autant et pourtant c’est pas faute de pub ou autre
un deuxieme site a moi ki demare un peux mieux
http://www.gorrilepark.info/ 150 inscrit en kelke jour
mes pour c’est 2 site j’aimeraix bien exploser mes visite
David
novembre 16th, 2006 à 18:31
Bonjour,
Chapeau bas et Bravo !
Un grand merci pour toutes ces petites techniques qui font la différence. C’est trés informatif.
Et si vous avez besoin de décompresser un peu et souhaitez rester zen moi aussi je me permets de vous offrir quelques petites méthodes gratuites pour vous détendre un peu.
http://www.pacific-relaxation.com
Je vous souhaite à tou(te)s une agréable journée,
Cordialement
Pierre
novembre 16th, 2006 à 19:32
Bonjour Didier et bonjour à tous
je viens de lire attentivement les messages ….
A vrai dire, il y a une part de vraie selon moi dans la réalité que l’on observe aujourd’hui dans tes messages (on sent que rien n’est fait au hasard, tout est calculé, jusqu’au termes meme que tu utilise).
je mets l’extrait reçu dans mes trois boites emails
Bruno,
Lionel Palazzi et moi avons lancé un blog il y a
tout juste 7 jours.
Et à ma connaissance aucun autre blog n’a eu
autant de trafic en aussi peu de temps.
Vérifiez par vous même…
http://www.genie-marketing.com/internet/12
Je vous met au défi de trouver mieux.
Amicalement,
Didier
en rajoutant bien sur que le site est incontournable
ehehe, je vois là une stratégie marketing pure et simple. Je ne suis pas du genre des personnes qui dénigrent à tout va car je suis à l’origine de cette lettre que j’ai reçu puisque j’ai signé pour l’avoir et je peus signer pour m’y enlever si je veus. Elles n’est pas obligatoire !!!!!!! rappelons le !!!!
Personnellement je me suis moi aussi mis a constituer un portefeuilles d’adresses emails trés ciblées en rapport au thème de mon site (les tortues) et je pense que je m’en servirai plus tard, sans abus bien entendu. Je ne vois là aucun mal…. et etant donné que j’ai l’accord des personnes en question, cela ne s’appelle pas du spamdexing.
Moi se que j’aimerai avoir c’est une explication de la technique exacte dans les détails … je ne demande pas la promotion d’un bouquin, que je compte surement acheter et relier afin de completer ma bibliothèque.
Se que j’espere c’est une explication que tu nous a d’ailleurs promis au dessus Didier.
Cordialement à tous
et bonne continuation à tous
Le webmaster de www.cheloniophilie.com
novembre 16th, 2006 à 19:56
bien bien bien …. evolurar historicum . Opt-in cool . J’ai envie d’évoquer ma thèse sur la corrélation des alphabets (et bétabeth).
WANTED
0 : OPT-IN 1 : 26 lettres et 10 chiffres 2: grec
font 36 division du zodiaque latin
O l’oeil (mince je vient seulement hébreu
P la parole de penser aux autres touches arabe
T le toit du clavier…a voir) celte
- la terre chinoi
I l’amour Voila peu! Vendons ceci au monde! indien
N le nectar Reste l’encyclopedie a vendre en ligne. …
3: j’ai un bazar et génie-marketing.com; toc aux portes.
je laisse 20% des 1% a qui pacte avec moi.
GO OK
Ps: dite rien a Mr Nicolas S.
novembre 16th, 2006 à 20:54
Salut à tous,
Je lis toujours les mails de Didier, depuis plus d’un an et ils ne m’ont jamais énérvé car leur envoit n’est pas trop fréquent et leur contenu toujours adapté.
Donc oui ce n’est pas du Spam. Par contre je suis comme Lol12, pourrait on avoir des nouvelles de Stéphanie Hetu ? Ses newletters me manque et je suis surtout curieux de savoir sur quels points vos avis ont divergés.
Sur ce : Vive le café !
http://www.machine-expresso.net
novembre 16th, 2006 à 21:08
pour répondre a lamia,
tu peux visiter mon site,et t’affilier n’importe ou a travers le monde
et en meme temps, ce site peux te servir de galerie commerciale
et il y a un systéme de référence qui te permet un revenu apréciable.
j’aimerais beacoup avoir une femme pour développer le magrheb au complet.
pour ce qui est de faire un payement, le montant est trés petit, et le service paypal est trés sécure et éprouvé depuis plusieurs années
www.osezrevez.ws
cliquer sur freedomsolaire4
puis revenu a vie
novembre 16th, 2006 à 22:27
Bonjour a tous et a toutes qui vont lire ce message.
Je dit un grand merci a didier pour ces techniques qui font develloper l’activité de chacun.
On as besoin de gens comme didier pour les debutants et ceux qui connaisse pas trop le bizness par internet.
Pour certains c’est benefiques pour d’autres non.
Apres tout depend de l’utilisation des ces outils comme indiqué plus haut dans ce blog.
Etant donné que beaucoup on mis leurs sites sur ce blog.
Je me permets d’ajouté le mien aussi.
www.icell.fr/jagpartnercom.html
Je suis dans les télécommunications et vous pourrez communiquer partout dans le monde grace a mon affaire.
Je surveille mon compteur,bon courage a tous ne lachez pas votre affaire meme dans les moments les plus difficile c’est a ce moment la que ca devien interressant et encore merci didier
novembre 16th, 2006 à 22:33
Bien d’accord pour dire que Didier est doué pour le marketing et que son systeme de relance est au point.
Je suis trés heureux en tout cas de pouvoir profiter de cette occasion pour vous faire 6 propositions incroyables pour améliorer vos revenus rapidement sur http://www.revenuscomplementaires.org
A+
Papus
novembre 16th, 2006 à 23:11
J’attendrais quelques heures. Là, sans bouger, à regarder l’écran de mon PC, cherché les mots. Je dessinerais mes sentiments et mes pensées, sur un bout de papier virtuel, par ces mots que je crains tant d’avoir mal choisi.
Mais bref, ce qui compte pour moi, en fait, c’est que je trouve les mots pour te dire merci Mr DIDIER.
novembre 16th, 2006 à 23:12
bonjour
je suis patrick esekola, je suis qu’un debutant, je besion d’avour un cite web personelle pour parler de ma vie privée
et mes domainne
novembre 16th, 2006 à 23:23
bonjour
oh! didier c’est vraiment exelent je peut te dire que bravo et continuer
novembre 17th, 2006 à 1:02
Moi je ne sais pas l’anglais et tous ces blablas stériles pour démontrer qui pisse le plus loin me fatigue mais j’ai un site qui a une dizaine de visiteurs par mois avec deux à trois ventes mensuelles qui me permettent de vivre confortablement.
novembre 17th, 2006 à 3:43
Et bien Et bein, voilà une fréquentation non négligeable… C’est bien…
Mais comment faire exactement? Est-ce coûteux?
Mon site ECONOVIE, http://www.econovie.be.cx est très intéréssant mais j’en arrive pas là…
Bien à vous
novembre 17th, 2006 à 5:15
Merci jeune homme (Didier) pour ce blogue.
Je suis un vieux de 58 ans qui ne connaissait rien a l’informatique il y a à peine 4 ans.
Et je compte bien assurer mes vieux jours avec Internet. Tu m’y prépares et je t’en remercie.
J’aime cette jeunesse agressive dans le sens noble du terme.
Mais surtout…surtout…ne te laisse pas démolir par le succès. Celà vient vite tu sais et j’en sais quelque chose.
Encore une fois, toutes mes félicitations. Tu les mérites.
Jean P
novembre 17th, 2006 à 5:35
Voilà la rançon du progrès . Vous découvrez une merveille , vos contemporains rivaux se moquent de votre invention sans pouvoir mieux faire.Peu se demandent comment il a fait pour arriver à ce résultat .
Si la technique ou la stratègie utilisée avait été expliquée , ceci aurait pu donner libre cours aux critiques parfois exagérées . Hélàs ,nous sommes dans le contexte du secret-marketing .
Pour notre part, nous saluons la prouesse , exprimons notre admiration ainsi
que notre émerveillement et le respect pour cette ingéniosité .
novembre 17th, 2006 à 8:54
Bravo, c’est simple et efficace.
Je suis surpris de vos résultats, c’est impressionnant.
Je profite de ce blog pour y déposer mes sites sur le commerce internet, pour tout ceux qui souhaitent démarrer leur business sur Internet tout comme moi, je vous propose donc de visiter : http://legendes.carrefourpro.com et aussi http://carrefour.weblegendes.com
Bien cordialement.
novembre 17th, 2006 à 9:26
Bravo,
d’ailleurs je vais ouvrir un site pour notre magasin en ligne www.e-modelisme.com afin de générer plus d’espace pour l’expression de nos clients,
Ca c’est déjà une source de référencement,
Bonne continuation à tous,
novembre 17th, 2006 à 9:29
Bonjour à tous,
Personnellement je ne connais pas Didier mais Lionel et je lis avec attention tous ses mails sur le web marketing.
Que l’on approuve ou non les méthodes (qui ne sont en aucun cas de l’escroquerie) le résultat est là. Le but pour un webmaster est de multiplier les visites sur son site et en cela Didier et Lionel semblent être des spécialistes.
J’ai cliqué sur le lien dans le mail pour voir ce blog, j’ai lu les messages, j’ai même cliqué sur les liens présents dans certains post…
Grâce à ce mail j’ai enrichi mes favoris de tres bon sites, les webmasters ont réalisé leur but et moi j’y gagne en information. Tout le monde est gagnant!
J’en profite pour vous laisser les adresses de mes sites:
http://www.clubannonces.com/?id=16924
http://www.sexyle.com/ (site pour adultes)
http://mesvideosx.partie-privee.com/index.php (site pour adultes)
N’hésitez pas à les visiter nous avons tous à y gagner!
Merci Lionel et Didier, bonne continuation.
Obiwan
novembre 17th, 2006 à 10:17
bonjour à vous et je suis partant et je commande secrèt marketing et je pourrais connaitres en plus le génie marketing
novembre 17th, 2006 à 14:20
Bonjour,
Je vous félicite pour vos resultats, si vous pouviez m’éclairer sur votre technique, car mon site ciblé sur la santé au quotidien ne décolle pas.
Alors messieurs Lionel et Didier, je vous écoute.
Merci
Patrick
novembre 17th, 2006 à 15:01
Je suis nu nouveau webmaster je trouve que vous etes sur une lancee superbe continuez, je voudrais au passage que vous m aidez à attirer les gens sur mon site car je reve de faire des miracles sur le marketing et la publicite.
novembre 17th, 2006 à 16:03
c’est marrant comme les gens peuvent être crédule. Je me suis tappé tous les commentaires et les seuls intéressants sont ceux de John et Alex car ils expliquent comment “ce miracle” est possible. Ohé les gens, plutôt que de rester béat devant “ce miracle”, vous savez pas rechercher un peu ce qu’est Alexa sur Google, et aussi ses vices et comment on peut gruger…?
Les visites de la barre c’est du pipo, vous pouvez faire çà sur n’importe quel site pourri. Votre site verra s’afficher 200.000 personnes, mais çà sera du virtuel et votre CA n’aura pas augmenter d’un poil! Il y a quand même un intérêt, faire croire que votre site draine un max de visiteurs, comme ce blog, ce qui vous permettra de rendre crédible votre site pour améliorer vos ventes ou créditer ce blog pour vendre les produits de Didier que des gogos comme vous s’empresseront d’acheter
novembre 17th, 2006 à 17:09
Et les commentaires, c’est aussi une machine qui les fabrique ? :-O
novembre 17th, 2006 à 17:13
Il faut arrêter avec Alexa! C’est comme les sondages, on peut s’en servir pour avoir une estimation, une tendance, mais rien de factuel.
Pour ce qui est de la méthode, c’est le même principe que les prospectus que vous recevez dans votre BAL chez vous.
Là où il y a des choses à prendre, c’est sur les différentes manières de se positionner dans les moteurs de recherche, sans trop débourser, mais pour générer du trafic et maximiser le nombre d’ad mail récupéré.
C’est le coeur de la bataille. Ce n’est plus le facteur qui vient à vous mais c’est vous qui allez au facteur.
On peut dire ce que l’on veut, mais si nous sommes là, c’est que nous sommes allés au facteur…
Ensuite, les méthodes de ventes, de fidélisation et de reassort restent les techniques déjà éprouvées.
Didier et consorts parlent souvent de tests. Ils ont raison sur ce point. Testez différentes approches. Si il y a un conseil à garder, c’est celui là. Faites des tests et voyez comment se positionne votre sîte, pas dans l’instant, mais ayez la patience d’attendre une petite semaine. Et si vous n’êtes pas satisfait, modifiez, retestez, et ainsi de suite. Pour les initiés de la Qualité, on appel ca le roue de deming : 4 étapes appelés PDCA, plan, do, check, act, (planifier, faire, contrôler, agir). C’est valable pour tous les points de votre démarche de e-commercant.
La lettre de vente (première, voir seule page du sîte) est très bien pour les e-book (qui reste du petit commerce pour petit entrepreneur fainéant), mais si vous avez un site avec plusieurs produit “physiques”, évitez, ca fait peu sérieux Ou alors servez vous en comme d’un relais vers un sîte plus construit et plus “rassurant”.
Bref, arrêtez avec Alexa et ce qui compte c’est d’atteindre ses objectifs. Alors n’oubliez pas PDCA et soyez facteur de vos prospects.
novembre 17th, 2006 à 17:38
Lol12,
Vous avez peut-être raison…
Avez-vous le courage de tester votre opinion contre la mienne sur votre site? Un produit… Votre procédure actuelle contre la mienne–moins construite et plus fainéante–en split-run?
Moi je relève le défi quand vous voulez et je m’engage à publier le résultat positif ou négatif dans nos rapports de tests, avec tous les chiffres nécéssaire à l’analyse.
Amicalement,
Didier
novembre 17th, 2006 à 18:24
tout me parait confus je suis pas clairvoyant, j’aimerais avoir plus d’expliquation et conaitre l’objectif.
novembre 17th, 2006 à 18:37
Mon ami didier,
Cela doit être l’excitation du week end qui approche qui vous fait croire que je remettais en question votre méthode.
Relisez et vous verrez que ce n’était pas le sens.
J’ai émis une réserve sur la page de vente en page d’accueil d’un site comprennant moulte produits. Par contre, je parle de relais. De pont si vous préférez, pour récupérez des adresses mails et ensuite relayer vers le site principal et informer.
Pour l’aspect fainéant, cela s’adresse à la multiplication des ventes d’e-book qui ne sont pas fait par les gens qui les vendent. Désolé que cela vous touche, mais faire une page de vente avec un téléchargement d’e-book qui a été fait, parfois de manière tout à fait pro mais parfois seulement, par d’autres n’est tout de même pas le somum de la vente. Par contre, pour celui qui a fabriqué l’e-book, c’est un très bon canal de distribution et de vente.
Si en terme de procédure vous faites allusion au PDCA, c’est tout à fait ce que vous faites et préconisez. Notre Stéphanie perdue aussi. En tout cas vous vendez le fait de nous éviter ces longues heures de tests. N’est ce pas ? Mais c’est aussi à chacun de prendre ce reflexe.
Pour finir, il ne suffit pas de lire “Bravo” pour comprendre lorsque l’on vous fais des compliments et que l’on voit dans ce que vous faites des points positifs.
A méditer…
Ne pensez pas non plus que je me carapate devant votre proposition de duel. Ce n’est pas le courage qui me manque (si on peut comparer ca à du courage), c’est le temps… Le temps de relire la méthode et d’appliquer tous les points. Car ma méthode est la votre… Maître Bonneville.
Bon Week end, de repos
novembre 17th, 2006 à 18:48
lol12,
Il faut aussi bien lire… ce que j’ai proposé…
J’ai proposé que l’on appuie nos analyses respectives sur des faits plutot que sur nos propres préjugés, d’où cette offre de test.
Et de cette façcon tout le monde aurait appris un petit quelque chose!
Pour ce qui est du pont… C’est tout à fait la méthode préconisée par Arnaud Colas de Sollo.fr et ça fonctionne très bien.
Pour le PDCA. Je préconise plutôt le DCPA. Faire, vérifier, planifier, agir.
Le problèeme que je vois pour beaucoup d’entrepreneurs est qu’ils planifient trop et n’agissent pas assez.
C’est souvent beaucoup plus facile d’ajuster une mauvaise trajectoire que de se lancer… Je préfère nettement me lancer au risque de commettre des erreurs, pour ajuster ensuite.
Amicalement,
Didier
P.S.: Pas de repos pour moi… J’ai la phase trois du blog à préparer.
novembre 17th, 2006 à 22:48
Mes très sincére félicitation,
cela prouve à la face du monde,
Que tu n’es pas un pharisien c-à-d
il enseigne et ne pratique pas.
C’est pas ton cas Roussy tu es un génie en marketing
les preuves sont nombreuses entr’autre ce blog.
Courage, et que la détermination soit toujour avec toi.
novembre 18th, 2006 à 8:38
Je lis, je relis et je ne saisis toujours pas le fonctionnement du système.
Chat échaudé craint l’eau….etc…!
Mon incrédulité m’a ruinée. Mon banquier m’agresse au quotidien.
Je voudrais maintenant essayer de me refaire par une activité sur le NET.
Je lis toujours avec beaucoup d’attention tous les courriers que tu envoies sur mon Mail.
Comment as-tu eu mon adresse mail?????
C’est vraiment la question phare qui me mine l’esprit.
Sois sympa! et essaye de me répondre par quelque chose de tangible.
Merci à l’avance.
De toute façon, je trouve tes façons de faire très agréables puisque je suis la a écrire
ce message.
Sincèrement.
Claude
novembre 18th, 2006 à 12:19
Bonjour et féicitation ce qui est sûr c’est que j’aimerai en faire autant avec mon site mais je comprend strictement rien en informatique dur dur dur..
enfin bravo encors.
novembre 18th, 2006 à 15:19
Didier,
je n’ai pas apprécié ta réponse insultante pour un commentaire même inadéquat.
Soyez cool à défault d’un savoir-vivre.
salut
Youb
novembre 18th, 2006 à 15:43
bonjour et félicitation.comment as tu mon address mail.
novembre 18th, 2006 à 16:28
bravo
si c’est vrai
jerome
novembre 18th, 2006 à 17:50
J’ai rien pigé ! Quel nul !
C’est quoi, le but ?
Qq1 pour expliquer à un pauvre ignare du web ?
Merci
novembre 18th, 2006 à 19:55
attention il y a deux mouchards dans la toolbar genre Win32…
activité pc a surveiller…
Bon courage a tous
**
*
novembre 18th, 2006 à 23:20
pour moi je croix que le marketing sur le net cet une realite virtuelle et des resulta palpable sa depen de là ou tu est tombe in si va la vie ?
novembre 19th, 2006 à 0:53
Felicitations à vous. Il faut penser à divulguer votre methode afin que d’autres puissent en beneficier.
Bravo!
novembre 19th, 2006 à 9:17
un coup de pouce quand la tempete est passée
novembre 19th, 2006 à 12:48
c’est fabuleux mes félicitations.
moi j’ai des annonces commerciales à lancer concernant la vente de terrain nu à Abidjan Côte d’Ivoire. comment pouvons nous collaborer?
Que Dieu vous soutienne.
novembre 19th, 2006 à 13:57
Salut à tous.
Je n’ai pas encore eu le temps de lire pour les posts. J’ai juste eu le temps de remarquer que certaines personnes critiquant les fautes d’ortographe que fait Didier feraient mieux de relire leur texte… Personnellement, je ne supporte pas non plus les fautes d’ortographe et/ou de syntaxe, mais Didier étant Canadien, en ce qui concerne la syntaxe, cela peut se comprendre. POur les fautes d’ortographe mettons cela sur le désir de “faire vite” les choses…
Cela dit, j’ai vu également que quelqu’un pose la question de savoir comme faire pour avoir du trafic sur son site. Personnellement, je n’ai pas la réponse, je devrais sans doute davantage me pencher sur les conseils de Didier. Mais je n’ai pas trop le temps. J’ai un site, ou plutôt un blog pour mon association franco-africaine que je n’ai jamais référencé mais qui voit défiler entre 700/800 visiteurs par jour les WE et souvent plus de 1300 par jour en semaine. Pourtant, faute de temps je n’ai même plus trop la possibilité de l’alimenter en textes…
Alors, je ne sais pas ce qui poussent les gens du monde entier à le visiter… Mais il est bien évident que s’il y en avait encore davantage ce ne serait que mieux. Notamment pour récolter des adhésions…
Et pour terminer, je m’adresse à Philippe ZEZE. Je me rends à Abidjan du 11 au 17 décembre. Il peut prendre contact avec moi par l’intermédiaire de l’association : http://afrikethiketbio.viabloga.com ou encore sur afaase_france@yahoo.fr. Mais sur le blog de l’association, il y a toutes les informations utiles pour prendre contact avec moi.
Bonne continuation à Didier et pour les autres je dirais : “La critique est aisée, mais l’art est difficile”… Prouvez donc que vous êtes meilleur !!
novembre 19th, 2006 à 15:58
merci didder pour ton invitation c tout ce que je te dire
novembre 20th, 2006 à 6:42
En effet, ça envoie fort sur votre blog Didier et si on parlait marketing, comme le dit si bien Arnaud avec qui je suis d’accord et que je connais par ailleurs pour lui avoir acheter son formidable logiciel de gestion nommé sollo que je recommande (site officiel sur http://www.sollo.fr) ainsi que Philippe : BIGGS AMELIORE L’USAGE DES TIC EN ECONOMIE NUMERIQUE
novembre 20th, 2006 à 11:22
Salut,
Espérant être le 100ème commentaire pour gagner le robot mixeur multi-usage semi rotatif à air comprimé promis en haut de page Didier.
Définition d’un Spam:Tousse pour un…Rhume pour tous.
Conseil pour gagner de l’argent sur le Net: la philosophie du Net c’est le partage (du savoir, de conseils et astuces, d’émotions et que sais-je encore et cela de manière gratuite avant tout, confer http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil ou http://www.youtube.com/ par exemple). Tenez compte de cette philosophie (ajoutez-y de l’humour si possible)et bingo!
Surtout ne cliquez pas sur mon site http://www.generateur2revenus.com/ en ce moment je suis en hibernation-marketing et trop occupé à essayer de m’imposer à Age of Empires III niveau “expert”
Bonne continuation Didier (et Lionel) et à tous ceux et celles qui lisent les commentaires (certains lisent tout…les fous!). Et gardez la pêche!
Aaron,
novembre 20th, 2006 à 18:57
Super génial ce blog. Je profite de ce lieu pour vous laisser l’adresse de mon site qui est a visiter uniquement pour ceux et celles qui veulent gagner beaucoup d’argent :
http://petitbous31.carrefourpro.com
et pour une inscription immédiate et gratuite allez sur :
http://petitbous31.carrefourinternet.com/fr/inscription
Je vous guiderais pour atteindre votre réussite financière.
Alors ne laissez pas les autres décider à votre place… A tout de suite
novembre 20th, 2006 à 19:47
Pour Eliane : ortographe s’écrit ortHographe
Pour Didier et Lionel : je prends note, j’apprends et j’attends le DVD avec impatience.
Pour les critiqueurs : prouvez que vous êtes capable de faire mieux.
Pour les gros joueurs : http://www.logiciels-turf.com
Bonne continuation
novembre 22nd, 2006 à 11:17
salut Didier,
Moi en tout cas, ça m’impressionne et j’aimerais bien savoir comment vous en êtes arrivé là. j’ai crée récemment mon site et j’aimerais bien avoir ces secrets pour attirer pleins de visiteurs sur www.fortune-avotreporte.com
je vous dis Bravo, bravo! il faut avoir du génie pour atteindre ce sommet. Vivement que vous nous livrez ces secrets.
tchao
novembre 23rd, 2006 à 18:20
Merci Didier. tu es tout simplement formidable. j’aimerai apprendre ta méthode dans les moindres détails. fais moi signe!
novembre 25th, 2006 à 13:41
Salut!
C’est génial!
En tout cas, çà m’impressionne et je souhaiterai que vous m’expliquez comment vous êtes arrivés à ce stade.
Merci.
Vernant MEHI
novembre 26th, 2006 à 18:12
oui je veux bien recevoir vous cours, et je vous remercie d’avance.
novembre 26th, 2006 à 18:19
Pour ceux à qui cela réussit le marketing sur le net , passez dans ma boite et mettez ce que vous voulez en idée
novembre 28th, 2006 à 2:42
je suis vraiment heureux par cette offre pour la formation dans le domaine de la recherche operationnelle et la prise de decision en plus j aimerai bien recevoir des cours concernant le marketing , la logistique et l audit commercial
dans l attente de votre reponse veuillez agreer l expression de ma parfaite deference
novembre 30th, 2006 à 11:59
c’est avec un grand plaisir de vous écrire. Je veux bien reçevoir des cours de Marketing-Audiovisuel.Merci.
novembre 30th, 2006 à 17:29
Salut!
C’est génial!
En tout cas, çà m’impressionne et je souhaiterai que vous m’aider a diffuser mon site moyennant bien entendu .
novembre 30th, 2006 à 17:40
Salut de Provence
C’est top ! des Génis bravo Messieurs !!!! et maintenant qu’allez vous nous proposer pour etre partenaire ?????????
Cordialement
BABOU
décembre 2nd, 2006 à 17:38
Cher monsieur
Je vous remercie infiniment de bien vouloir m’envoyer plus d’information sur cette formation ; modalité de frais, période, et diplome ou attestation car je suis très intéresser
Merci !
décembre 4th, 2006 à 16:02
ok c’est formidable et je te felicite
décembre 12th, 2006 à 8:52
The best légendary vous dit légendairement succès dans cette affaire malgré ce retard de réaction moins légendaire sans doute. Vous espérant mieux gravir les marches pour que cette légende réelle supprime celle d’Icar.
décembre 14th, 2006 à 11:12
Bonjour,
Je reçoit vos mails depuis un moment, je les trouve sympathique et interessant, mais je ne sais pas trop à quoi il me servant réellement.
Par contre je impressionnée du succés de votre blog.
Bonne continuation
Cécile
décembre 14th, 2006 à 20:40
mettez moi dans le bain
décembre 18th, 2006 à 10:47
j’ai bien vu ce que vous avez fait; je vous encourage; reserver aussi un espace pour moi dans votre blog; j’ai un site qui est encore sou hébergé ; je vais le faire quand il sera au grand complet.
janvier 3rd, 2007 à 16:21
Bonjour Didier,
Je ne connais pas les stratégies que tu proposes mais pour le bénifice de notre collectivité(au Québec) et de tes clients potentiels, je te propose de faire une démonstration en “testant” tes techniques sur mon site communautaire/politique qui propose un alternative extraordinaire pour les citoyen(ne)s du Québec qui souhaitent une vraie démocratie, un mieux-être collectif et un avenir nettement plus favorable.
Je te remercie pour l’attention que tu accorderas à ma demande et te convie ainsi que tes lecteur(trice)s à visiter le www.coalitionnationale.ca et/ou à communiquer avec moi à : coalition@videotron.ca pour m’aider à propager ce très dynamique prtojet de société. Merci à celles et ceux qui accepteront d’informer leurs contacts sur l’existance de ce projet qui est “boycotté” par les médias !
février 18th, 2007 à 19:40
Bonjour tout le monde!Le hasard m’a amèné vers vous!
C’est génial!
D’office partant mais éclairez moi un peu plus,car ici (Niger) le net c’est trop courant!
MERCI!!
mars 26th, 2008 à 15:21
Un grand bravo à Didier et Lionel.
J’ai lu secrets marketing, on et off line, j’ai par la suite du cliquer sur un lien d’affiliation
qui m’a permis de lire “comment écrire une lettre qui vend”, de Christian Godefroy.
J’applique ces préceptes depuis un peu plus d’un an, avec quelques touches personnelles
le site http://www.rachat-de–credits.com se retrouve en première page de google,
yahoo, msn…, pour des mots-clés ultracompétitifs tels que: rachat de prets, rachat de
credits, rachat hypothecaires…
Savoir, Savoir-faire, Faire-savoir.
mars 26th, 2008 à 15:24
Un grand bravo à Didier et Lionel.
J’ai lu secrets marketing, on et off line, j’ai par la suite du cliquer sur un lien d’affiliation
qui m’a permis de lire “comment écrire une lettre qui vend”, de Christian Godefroy.
J’applique ces préceptes depuis un peu plus d’un an, avec quelques touches personnelles
le site http://www.rachat-de-–credits.com se retrouve en première page de google,
yahoo, msn…, pour des mots-clés ultracompétitifs tels que: rachat de prets, rachat de
credits, rachat hypothecaires…
Savoir, Savoir-faire, Faire-savoir.